For Fun Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Compagnie Libre For Fun Only - serveur Zodiark
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Neiko Alias Aneiko

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neiko

Neiko


Messages : 38
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 28
Localisation : Toulouse

Neiko Alias Aneiko Empty
MessageSujet: Neiko Alias Aneiko   Neiko Alias Aneiko EmptyMar 27 Jan - 19:36

Bonjour à tous, comme vous l'aurez deviné (Bravo Smile )je vais à mon tour faire ma présentation.
Je vous parlerais dans un premier temps de moi dans la vraie vie (vous inquiétez pas ce passage sera pas trop long), ensuite de mes expériences de joueur, pour en venir à Final Fantasy XIV.


Qui je suis hors du jeu ?

Je m’appelle Sylvain (on se moque pas hein !) et j'ai 19 ans. Je vis en appartement sur Toulouse pour mes études en informatique (à Blagnac Smile ) et en bon étudiant qui se respecte j'ai beaucoup de temps libre (bon après tout est relatif ça dépends de mon emploi du temps après tout) du coup en semaine je serais souvent disponible, surtout le soir. Mais le week-end je peux rien garantir. À part ça mes passions sont les jeux vidéo (étonnant non ?), l'informatique et la culture japonaise (mangas, animés mais aussi dramas, traditions, actualités, ect )


Mes expériences de gamer ?

Hé bien, Obélix est tombé dans la potion magique quand il était petit, moi c'est dans les jeux-vidéos.
Je ne joue pas beaucoup aux jeux solo mais il m'arrive d'en faire (récemment valkyria chronicles et Isaac Rebirth).
Mon type de jeu préféré est le J-RPG, j'ai donc fait quelques épisodes de la série Final Fantasy, Persona 3, Bravely Default et quelques autres.

Maintenant en ce qui concerne les jeux en ligne.
J'ai commencé par un FPS : Star wars Battlefront 2 où j'étais membre d'un clan plutôt connu (Les Sabres d'or).
Je me suis peu de temps après vraiment investi dans mon premier MMORPG : Allods Online, jeu dans lequel j'ai découvert ce que c'est qu'une guilde (et accessoirement fait la connaissance de Flob).
Après avoir quitté Allods car le jeu devenais trop cher je me suis mis à League of Legends (l'époque où c'était drôle de jouer Razz ) où j'ai pus expérimenter le poste de chef d'équipe (je recommencerais pas).
Même si depuis le temps je joue toujours un peu à LOL j'ai pus tester Guild wars 2, et j'ai été plutôt déçut je doit avouer, il faut dire que j'attendais un contenu plus orienté PVE ce qui n'a pas été le cas.


Il va finir de nous parler de FF14 ?

Déjà tu te calmes j'allais y venir !
Ensuite après la déception qu'a été Guild wars 2 je me suis orienté vers Final Fantasy XIV qui se veut plus classique et plus PVE ce que je recherche.
Pour le moment je doit dire que je suis pas déçut, bien qu'encore dans mon mois d’essai gratuit il y a très fortes chances que je m'abonne par la suite, surtout si je joue avec une guilde.
Mon objectif IG ? Pour l'instant un truc plutôt basique : monter toutes les classes niveau 50.

Je vais m’arrêter là pour cette présentation elle commence à être longue Razz mais que voulez-vous, je suis comme ça, j'aime bien parler Very Happy.

Je remercie les gens qui ont eu le courage de tout lire, et je m'excuse auprès de tout les gens qui se sont endormis.
Bonne nuit à tous !

P.S: Les chats c'est mieux cat cat cat
Revenir en haut Aller en bas
Flob
Mega boulet de la mort qui tue !
Mega boulet de la mort qui tue !
Flob


Messages : 48
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 28
Localisation : Lyon

Neiko Alias Aneiko Empty
MessageSujet: Re: Neiko Alias Aneiko   Neiko Alias Aneiko EmptyMar 27 Jan - 19:50

Salut !
Alors bon je ne vais pas poser beaucoup de question vu que tu m’as remercié.
(Alors déjà les chats tue des lapins, je ne sais pas si tu le sais mais tu devrais arrêter de les encourager, et surtout ne pas t'en faire un pseudo).
Je te connais déjà un peu (on c'est croiser une ou deux fois IG quand jetait pommer).
Mais si tu est étudiant et que tu vit déjà dans un appartement l'abonnement ne pose aucun problème ?
(en fait je me souvient vraiment plus de la réponse, tu me la surement déjà dit mais bon).
CONVERTIE TOI albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Neiko

Neiko


Messages : 38
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 28
Localisation : Toulouse

Neiko Alias Aneiko Empty
MessageSujet: Re: Neiko Alias Aneiko   Neiko Alias Aneiko EmptyMar 27 Jan - 19:53

Mais si tu est étudiant et que tu vit déjà dans un appartement l'abonnement ne pose aucun problème ?
La bourse c'est fait pour quoi mec ? Very Happy
Après j’espère que tu n'oublies pas que c'est moi qui t'ai convaincu du modèle économique de l’abonnement et de la façon dont il faut le voir ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Flob
Mega boulet de la mort qui tue !
Mega boulet de la mort qui tue !
Flob


Messages : 48
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 28
Localisation : Lyon

Neiko Alias Aneiko Empty
MessageSujet: Re: Neiko Alias Aneiko   Neiko Alias Aneiko EmptyMar 27 Jan - 19:58

Ouai mais moi j'ai vendu mes sœurs pour me préparer a l'abonnement donc i'm ready !!
Ok . . . NON C'EST NAZE TU DEVRAIT ÉCONOMISER POUR T'AAaaaa . . . non en faite vient.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff95
Admin



Messages : 74
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 49
Localisation : île de france

Neiko Alias Aneiko Empty
MessageSujet: Re: Neiko Alias Aneiko   Neiko Alias Aneiko EmptyMar 27 Jan - 20:18

Mort de rire ^^
Jolie présentation, merci à toi.
Enfin ... il manque juste une petite chose ...
Ton pseudo en jeu Smile
Je suppose un membre de la mafia Maikzetaf Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neiko

Neiko


Messages : 38
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 28
Localisation : Toulouse

Neiko Alias Aneiko Empty
MessageSujet: Re: Neiko Alias Aneiko   Neiko Alias Aneiko EmptyMar 27 Jan - 20:35

Je me suis dit qu'une personne venant sur ce sujet comprendrais que mon pseudo IG est Aneiko, mais tu as raison c'est pas clair il peut y avoir confusion avec Neiko qui est mon pseudo général, c'était une erreur de ma part.
Du coup pour ceux qui n'ont toujours pas compris : mon pseudo dans Final Fantasy XIV est Aneiko Maikzetaf (la grande famille Maikzetaf cheers ).
Revenir en haut Aller en bas
Nox

Nox


Messages : 69
Date d'inscription : 12/01/2015

Neiko Alias Aneiko Empty
MessageSujet: Re: Neiko Alias Aneiko   Neiko Alias Aneiko EmptyMer 28 Jan - 0:16

Bienvenue à toi ! J'ai même pas dormi j'ai tout lu !
Revenir en haut Aller en bas
https://ffo14.forumgaming.fr
Neiko

Neiko


Messages : 38
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 28
Localisation : Toulouse

Neiko Alias Aneiko Empty
MessageSujet: Re: Neiko Alias Aneiko   Neiko Alias Aneiko EmptyVen 30 Jan - 16:31

C'est gentil Noxia, enfin quelqu’un qui ne s'endort pas pendant mon histoire Neutral.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff95
Admin



Messages : 74
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 49
Localisation : île de france

Neiko Alias Aneiko Empty
MessageSujet: Re: Neiko Alias Aneiko   Neiko Alias Aneiko EmptyVen 30 Jan - 17:07

qui me réveil ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neiko Alias Aneiko Empty
MessageSujet: Re: Neiko Alias Aneiko   Neiko Alias Aneiko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neiko Alias Aneiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zocchero alias luna solitare ;)
» Sulfyth Lhyséra alias Sulf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
For Fun Only :: La Compagnie Libre :: Vous présenter-
Sauter vers: